Ce designer qui suscite le prêt à portée de luxe a su éveiller mon
attention avec son style unique. Ayant ressenti depuis longtemps l'envie de
lancer sa propre vision d'une ligne de vêtements distinctifs Nikolaj Nielsen,
un vétéran de l'industrie avec une vaste expérience dans le denim à fonder Won
hundred avec l'ambition de contester la façon dont la mode a été saisi au
Danemark.
Être une nouvelle marque avec une collection enracinée
dans la mode masculine classique et traditionnelle, tu dois avoir la volonté de
prendre des risques. Won hundred est devenu connu rapidement dû à l'intérêt et l'attention de
la presse et des détaillants. La saison suivante, la marque a lancé une collection
de prêt-à-porter qui varie des t-shirts aux habits faits sur mesure pour les
hommes et les femmes.
Aujourd'hui, l'équipe derrière Won hundred œuvre de façon proactive
avec la passion, la sensibilisation, la réaction et la fascination dans tous
les sens à partir d'esquisses jusqu’à la production finale. L'approche
entrepreneuriale de l'inspiration est, qu'elle soit conceptuelle ou par
impulsion soudaine, principalement trouvée dans les différents mouvements de la
musique, le cinéma et l'art et sert fondement à la mission soutenue, de définir
un style moderne pour les individus de multiples facettes.
L’année 2008 a présenté plusieurs jalons dans l'histoire de l'entreprise.
En février Won hundred ont organisé leur premier défilé de mode majeur pendant
le Fashion Week de Copenhague et on
reçu de message positif à plusieurs reprises par la presse internationale. Won
Hundred a réussi en moins de 5 ans à établir une fondation solide et de
l'identité à l'échelle nationale ainsi qu’au niveau international. Aujourd'hui,
la marque est représentée dans plus de 170 magasins sélectionnés dans le monde
et a établi des bureaux et showrooms
à Copenhague au Danemark et dans les agences disséminées à travers l'Europe. Pour visionner ces collections en détail,
regarder le lien suivant : http://www.wonhundred.com/
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