mardi 6 décembre 2011

iPhone 4S satisfait 96% des consommateurs


Selon le cabinet d'études, qui a mené une enquête auprès de 215 propriétaires de iPhone 4S le mois dernier, 77 pour cent d'entre eux sont «très satisfaits» avec le combiné d'Apple. Un autre 19 pour cent des propriétaires disent qu'ils sont «plutôt satisfaits» de l'appareil. Juste deux pour cent des répondants dit à ChangeWave qu'ils sont «insatisfaits» avec l'iPhone 4S.


La satisfaction de 96 pour cent des clients triomphe sur les 93 pour cent de la satisfaction du consommateur au niveau de l'iPhone 4, l'année dernière. Dans cette étude, 72 pour cent des propriétaires de l'iPhone 4 ont dit qu'ils étaient «très satisfaits», tandis que 21 pour cent ont affirmé qu'ils étaient «plutôt satisfaits».
L'iPhone 4S est aussi un favori des examinateurs  pour les téléphones intelligents. Quand il a lancé en Octobre, Kent German de CNET a donné l'iPhone 4S quatre étoiles sur cinq, indiquant que le périphérique est une option très bien pour tout consommateur à la recherche d'un téléphone intelligent.



Les gens ont attendus en filée pendant des heures pour obtenir leurs IphoneS, une chance que la plupart on aimé leurs achats.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire